le succés chez mario
Le début était vraiment basique? comment ça basique?
Après une soirée chez le restaurant Poisson Mario, une proposition par UpMedia a été prise en charge par le propriétaire de ce restaurant, M. Mahfoud. L'idée était de bien réfléchir à la commercialisation de son restaurant.
M. Mahfoud a été bien convaincu, car il était déjà dans une période de difficultés et de souffrances à cause de la nécessité de booster son restaurant et d'attirer des clients.
Un échange de numéros a eu lieu, et après 3 jours, M. Mahfoud nous a appelés pour fixer un rendez-vous afin de discuter ensemble de comment nous pouvons atteindre ces objectifs et attirer une clientèle qui pense à la qualité, à l'hygiène et non au prix.
Après 15 jours de notre engagement, nous avons apporté cette clientèle. Même si c'est le début de ce restaurant, l'avantage est que M. Mahfoud sait bien ce qu'il faut faire, car il a vraiment investi dans la qualité du service et des produits. Les clients aiment payer pour bien déguster, non pour simplement se nourrir, n'est-ce pas ?